Dan & Martine Lucero

Les Pasteurs Dan et Martine Lucero sont les leaders nationaux des Eglises Foursquare France.

Depuis plusieurs années, Dan parcourt les pays francophones principalement travaillant dans l’implantation des églises et des oeuvres missionnaires. Ses divers voyages lui ont permis d’embrasser des cultures et des peuples divers, à l’image de la France actuelle multi-ethnique.

Agé d’une vingtaine d’années, Dan commença son périple en Espagne. Il y fit une rencontre spéciale avec Dieu qui lui donna une passion profonde pour la mission. Il intégra une église où il rencontra Martine son épouse.

Déployé depuis janvier 2000, Dan est président des Églises Foursquare en France (UEPFF) et occupe le poste de missionnaire de zone auprès des nations francophones (francophones) et des pays anglophones d’Afrique de l’Ouest pour Foursquare Missions International. À cela s’ajoute la responsabilité de s’occuper de plus de 7 000 œuvres locales sur les cinq continents et dans plus de 30 pays. Dan a joué un rôle déterminant dans la croissance de l’église Foursquare au Niger et dans les pays de l’Afrique saharienne. Dan et Martine Lucero sont des missionnaires FMI Global Funded.

Dan et Martine sont convaincus que “le meilleur est devant nous”, ils aiment partager l’amour de Dieu avec tous les différents peuples du monde entier. Ils forment des disciples et des leaders qui a leur tour partageront l’Evangile pour impacter la vie des autres.